Star Wars Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Fan

Un forum pour fan de star wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de BenKenobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenKenobi

BenKenobi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Présentation de BenKenobi Empty
MessageSujet: Présentation de BenKenobi   Présentation de BenKenobi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Pseudo: BenKenobi
Prénom: (Personnel)
Âge: 22 ans
Où habitez-vous?: En Europe
Quels films Star Wars avait vous vu?: Tous
Quels jeux Star Wars possedez-vous?: Battlefront 1 & 2, jedi académie, Kotor 1, Empire At war, Republic Commando

Voila ma présentation :
Avec la sortie d'un nouveau starwar en 2015, ça me paraissait inévitable de m'inscrire sur un forum pour partager ma passion de starwar et ainsi échanger avec d'autres fan sur les questions qui entourent cet univers.
En plus ce forum à l'air nouveau, donc j'ai hâte de participer à sa construction Smile

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j'ai très envie de partager des questions sur starwar, les films et toutes les productions de cette franchise.

Cordialement,

BenKenobi
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO

DUDE SOLO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation de BenKenobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BenKenobi   Présentation de BenKenobi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

Je te salue BenKenobi !
Citation :
Avec la sortie d'un nouveau starwar en 2015, ça me paraissait inévitable de m'inscrire sur un forum pour partager ma passion de starwar

Star Wars

Hormis ce point de détail vos intentions me semble pour le moins louables. La future renaissance de la saga se fera probablement par l'émulsion idéologique de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi

BenKenobi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Présentation de BenKenobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BenKenobi   Présentation de BenKenobi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:49

Oui, désolé je l'admet c'est une erreur difficilement, acceptable pour un fan ! Je veillerais à ne plus la reproduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BenKenobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BenKenobi   Présentation de BenKenobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BenKenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fan :: Présentations :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser